Comment savoir quand je dois jeter ma cigarette électronique jetable ?

Cigarette électronique jetable

L’ecigarette jetable constitue une excellente alternative à l’appareil de vaporisation rechargeable. Toutefois, pour en jouir de façon optimale, il est indispensable de ne la jeter ni trop tôt ni trop tard. Quel est donc le délai idéal pour se débarrasser de sa cigarette électronique jetable ?

Qu’est-ce que la cigarette électronique jetable ?

Toutes les ecigs sont destinées à être jetées après l’usure. Cependant, ce qui fait la particularité de la cigarette électronique jetable, c’est que sa durabilité est très courte. Elle expire généralement après que ses ressources soient épuisées. Cependant, l’entretien de la cigarette électronique jetable est inutile ce qui représente un avantage de taille.

L’ecig jetable se présente sous la même forme qu’une cigarette classique. Elle suggère pratiquement la même taille et un diamètre à peine plus grand. Néanmoins, elle marche de la même manière et suivant le même principe qu’une ecig rechargeable. Ce qui le différencie de ce dernier, c’est que le système de l’ecig jetable est totalement automatisé.

Quels sont les signes qui indiquent qu’elle doit être jetée ?

Pour savoir qu’une cigarette électronique non rechargeable n’est plus vraiment fonctionnelle, il suffit d’observer certains signaux simples. En savoir plus.

L’ecigarette non rechargeable peut être jetée quand le nombre de puffs est atteint

À l’achat, les fabricants indiquent d’ores et déjà sur leur article le nombre de bouffées vraiment efficaces et fonctionnelles qu’il peut permettre de faire. Généralement, la plupart de ceux qu’on retrouve sur le marché présentent entre 300 et 500 puffs. Après cette barre de consommation, il est temps de s’en débarrasser.

L’ecigarette non rechargeable peut être jetée quand la batterie ou l’eliquide est vidé

Puisqu’il n’est pas toujours évident de compter le nombre de bouffées effectuées avec son ecig non rechargeable, il existe des indicateurs plus remarquables pour stopper l’utilisation. Ainsi, dès que la batterie est épuisée ou quand l’eliquide est terminé, l’équipement se sert plus à rien.

Pourquoi adopter une ecig qui devient trop vite inutilisable ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles l’utilisation de la vape jetable est profitable. Cet équipement n’est pas un pur gâchis seulement parce qu’elle s’use vite. Il présente plusieurs avantages détaillés ci-dessus.

L’ecig jetable est efficace

Ce n’est pas parce que la vape non rechargeable est minuscule et jetable qu’elle n’est pas efficace. Fonctionnant de la même façon que l’appareil rechargeable, elle joue tout aussi efficacement son rôle de substitut nicotinique. Ce qui permet de faire un sevrage en toute douceur et en profitant d’un rendu de saveur exceptionnel.

L’ecig jetable est pratique

Le simple fait de le jeter dès qu’il est usé rend la vie beaucoup plus facile au vapoteur. Sa praticité s’évalue aussi à sa taille non encombrante et ergonomique. Cela reste sans compter que son usage ne nécessite pas de trainer des flacons d’eliquide et tout autre accessoire d’utilisation. Par ailleurs, puisqu’elle se jette vite, elle présente un gros avantage en ce qui concerne l’hygiène.

L’ecig jetable propose un cout avantageux

L’ecigarette non rechargeable est également prisée pour le fait qu’elle est plus économique que la cigarette classique. En effet, tout un paquet de cigarettes traditionnel peut être remplacé par un petit stick de cigarette non rechargeable. De plus, elle est moins couteuse à l’achat que la cigarette électronique rechargeable. Ainsi, nul besoin de disposer d’un budget important pour s’en procurer. Avec de modestes sommes, l’on peut déjà entamer son sevrage du tabac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *