Comment trouver la cigarette électronique incassable !

Quel type de cigarette électronique est le plus solide ? Le rêve de tout vapoteur, c’est de trouver une e-cigarette qui offre une vapeur savoureuse et intense, mais surtout qui résiste à toutes les intempéries. Pour ce faire, il faut savoir sur quels éléments se baser pour trouver la cigarette électronique très résistante. Vous devrez aussi connaître les différentes catégories de la cigarette électronique incassable. Voici quelques astuces utiles.

Les éléments qui déterminent la solidité d’une cigarette électronique

Si vous avez besoin d’être guidé dans le choix de votre cigarette électronique, il vous faudra prêter attention aux matériaux qui la composent. Pour ce faire, il faut en premier lieu, vérifier si elle est dotée de caoutchouc. En effet, le caoutchouc dispose d’une épaisseur optimale pour permettre à la cigarette d’amortir les coups.

En deuxième lieu, assurez-vous que le dispositif soit doté d’un matériau qui améliore la robustesse et l’étanchéité du dispositif. Pour la consolidation de l’armature des cigarettes électroniques, le cuir est la matière souvent utilisée.

En troisième lieu, vous devez vérifier la présence du zinc. Ce matériau contribue à la finesse et la résistance de la cigarette électronique. Vous avez d’autres matériaux qui complètent généralement la liste des éléments indispensables pour construire une cigarette électronique incassable. Ce sont l’acier inoxydable, l’aluminium et la fibre de verre.

Les différentes catégories d’e-cigarette électronique incassable 

Il existe une gamme variée de cigarettes électroniques incassables. Parmi les modèles d’e-cigarette incassable se trouve Aegis de Geek Vape. Ce constructeur a fait preuve d’une ingéniosité remarquable en rendant indestructibles ses e-cigarettes Aegis. Les kits et les box de Geek Vape sont conçus pour résister aux chocs, à la poussière et à l’eau.

L’Aegis Solo est une gamme qui ne présente aucun problème de fonctionnement même lorsqu’elle est introduite dans l’eau à une profondeur d’un mètre. Elle reste également intacte lorsque vous la faites tomber par inadvertance. Cette e-cigarette n’absorbe pas la poussière, ce qui rend son entretien plus facile.

L’Aegis X est constituée de caoutchouc et de plastique, qui lui confèrent une grande résistance aux chocs. L’avantage d’utiliser ce box réside dans le fait que vous n’aurez plus à dépenser pour acheter une nouvelle e-cigarette. Il évite que votre e-cigarette se casse après une chute sur le plancher.

L’Aegis mini est également waterproof. Elle s’inscrit dans la même idéologie que l’Aegis X et l’Aegis Solo. En effet, elle est composée de matériaux comme le caoutchouc, le zinc et l’acier inoxydable qui lui permettent de résister aux chocs. Il est cependant important de notifier qu’à part Geek vape, il y a également Smok qui fabrique des e-cigarettes incassables.

Pourquoi opter pour une cigarette électronique incassable ?

La cigarette électronique incassable offre plusieurs avantages aux vapoteurs. Elle permet par exemple de faire des économies en vous évitant d’acheter chaque mois une nouvelle e-cigarette après avoir cassé l’ancienne.

En plus d’être pratique, elle offre plus de confort, car elle permet de vaper à la piscine sans craindre les jets d’eau. Choisir une e-cigarette incassable vous offre plus de garanties en ce qui concerne la résistance et la longévité du produit.

Pour finir, il s’agit d’un dispositif de vapotage qui vous offre une autonomie impressionnante. Vous avez donc la possibilité de vaper à tout moment, sans devoir trimballer partout le dispositif de recharge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *