Le Pod Swag PX80, un pod compact avec quadruple protection anti fuites

review pod swag PX80 de Vaporesso

La série de Swag de vaporesso crée un nouveau box très intéressant, normé PX80. Après l’apparition des Swag 1 et 2, la cadette fait son apparition sur le marché en proposant une nouvelle expérience pour ses utilisateurs. Il s’agit d’une expérience qui allie ergonomie, divertissement et bon rendu. En effet, il faut noter que le Pod Swag PX80 est actuellement le meilleur de la marque.

Forme et dimensions

La toute dernière série Swag présente les avantages de vaporesso. Ce faisant, le vaporesso propose un format ultra – compact comprenant un mod électronique, ainsi qu’un Pod. En ce qui concerne les versions précédentes comme le Swag et le Swag 2, le PX80 a maintenu sa forme générale. Cependant, il y a une petite modification au niveau de la connectique.

En ce qui concerne la forme du box, il maintient le même design rectangulaire. Des bords bien lissés constitués d’une excroissance qui se trouve sur le plafond et qui permet de mettre à l’abri l’accu. Il se présente comme le système Pico. Si vous regardez de plus près, vous allez constater qu’il y a une évolution esthétique au niveau de l‘écran TFT de 0,96 pouce. En effet, le fabricant de PX80 a déplacé l’écran sur le panneau et a doté l’objet d’un réglage d’airflow. La surface de ce dernier est décorée avec un dessin gravé en creux en haut de la box. Les touches +/- ainsi que le port de charge USB C sont installés sur la face principale du Swag. Le constructeur a raffiné les finitions, en ajoutant des panneaux en cuir, ainsi qu’une option de couleurs variées au PX80.

Notez également qu’il n’y a pas de changement au niveau du pod. Le top cap et le drip-drip solidaire en finition sont chapeautés par un verre lisse pour donner un effet bling bling aux clearomiseurs.

Construction

En ce qui la fabrication de PX80, ce sont des matériaux de bonne qualité et à la fois légers qui sont utilisés pour construire le PX80 vaporesso. Ces matériaux sont entre autres le carbone, l’alliage métallique brossé, l’IML.

Le PX80 est construit en un seul bloc. Vous ne verrez aucun interstice, même pas une ligne d’assemblage visible. Cependant, il ne s’agit pas d’une box étanche.

L’emplacement de l’écran est sur un côté rectangulaire et celui des touches +/- est sur la façade principale. Ce qui contribue à l’amélioration de l’ergonomie du PX80. Alors, cela rend sa prise en main plus accessible. Cependant, les touches +/- sont petits, mais ils sont séparés.

La chambre de l’accu se situe au-dessus de la box. Cette dernière est dotée d’une capsule de finition crantée qui optimise la prise en main (il faut noter qu’il n’y a pas de problème avec les paumes moites en particulier). À côté de la chambre de l’accu se trouve un pod, fixé via un système d’aimant qui optimise le processus de remplissage.

Avis sur le Pod Swag PX80

Malgré que le mod pod PX80 de vaporesso ait une petite taille, il respecte bien l’esprit polyvalent de la série Swag. Il s’agit d’un vrai kit pro ultra-compact qui offre un grand confort d’utilisation. En effet, il est adapté à toutes sortes de profils de vapoteur.

Swag PX80 est un appareil de vapotage moderne qui répond parfaitement à toutes vos attentes en ce qui concerne les protections de sécurité. De plus, il est épuré et comporte un ensemble de fonctionnalités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *