Les législations liées au vapotage suscitent toujours des réactions différentes selon les pays et les types de consommateurs. Si certains adeptes se mettent à vaper régulièrement tout en respectant les lois et interdits établis, d’autres ont du mal à faire avec les diverses règles mises en place. C’est notamment le cas de Leonardo Di Caprio, connu pour être un grand précurseur de la vape. L’acteur américain âgé de 48 ans brave souvent les interdits et cela est souvent reconnu comme source de débat.
Leonardo Di Caprio, un fervent défenseur de la vape
Dire que Leonardo Di Caprio est fou amoureux de la vape, ce ne sont pas que des paroles. En effet, l’acteur américain n’est pas seulement connu pour être l’un des personnages les plus influents dans l’univers du cinéma. Il est également populaire pour son engagement en faveur de la protection de l’écologie. Cela se reflète dans ses nombreuses prises de paroles ou dans les divers films auxquels il a participé à l’image de « Don’t Look Up ». Leonardo Di Caprio défraye aussi la chronique dans le monde de la vape dans laquelle il est l’un des grands précurseurs.
En tant que tel, l’acteur américain, n’hésite pas à aller au-delà des limites en se montrant avec une cigarette électronique. C’était notamment le cas en 2009, année pendant laquelle Leonardo Di Caprio s’est lancé dans le vapotage pour la première fois. C’était là, une prise de position importante pour quelqu’un qui est considéré comme l’un des meilleurs acteurs de sa génération. Depuis cette période, l’acteur a multiplié les dérapages en public avec sa cigarette électronique. Il fustige régulièrement les règles instaurées par les antivapes.
Leonardo Di Caprio, adepte des bévues publiques avec sa vape
Pour beaucoup, les adeptes de la vape ne peuvent avoir meilleur influenceur que Leonardo Di Caprio. Cela constitue un bon point pour faire avancer les choses. Toutefois, les apparitions de la star américaine sont minutieusement scrutées par ses détracteurs et les antivapes. Dans ce cadre, il faut dire que l’acteur leur facilite le travail. En 2014, Leonardo Di Caprio a outrepassé les interdits en se montrant avec sa cigarette électronique lors de la cérémonie du Golden Globe. Alors que l’utilisation d’une e-cig y était prohibée, l’acteur avait enfumé toutes les personnes qui l’entouraient. Deux ans plus tard, il a encore récidivé lors de la cérémonie des Screen Actors Guild Awards 2016.
Malgré sa discrétion au début de l’évènement, Leonardo Di Caprio n’avait pas pu résister à son envie de vapoter. Après ces deux évènements, l’acteur s’est ensuite affiché très rarement en public avec sa vapoteuse, surtout dans les cérémonies officielles. Pour son grand retour au Festival de Cannes 2023, l’acteur était attendu sur scène. À la surprise générale, des images publiées sur le réseau Social TikTok le montrent alors entrain de vaper durant la cérémonie en question. Ce qui témoigne encore des difficultés qu’a Leonardo Di Caprio à respecter les règles anti-vapotage généralement établies dans les espaces publiques.
Un vapotage même durant les rapports sexuels
Le lien entre Leonardo Di Caprio et la vape ne se voit pas uniquement lors de ses sorties en public. Selon plusieurs sources, la star hollywoodienne se livre au vapotage, même pendant ses activités sexuelles. De nombreuses femmes qui ont couché avec lui, l’ont affirmé. Parmi les femmes qui auraient été liées avec la star oscarisée Leonardo Di Caprio se trouvent :
- Camila Morrone
- Gigi Hadid
- Zayn Malik
- Gisele Bündchen, entre autres.
Des femmes qui généralement sont jeunes et ne dépassent pas l’âge de 25 ans. Des informations ont été publiées en 2016 spéculant sur les « problèmes » sexuels de Leo et son penchant pour la vape. Cette source annonçait que l’acteur aime vapoter et porter des écouteurs antibruit durant une activité sexuelle. Cette source serait la meilleure amie d’une femme qui avait eu un rapport sexuel avec Leonardo Di Caprio. Elle avait tenu à lui confier le comportement égoïste de l’acteur avec cet usage constant de la cigarette électronique.
La femme concernée raconte que Leo lui ordonnait de poursuivre pendant qu’il se détendait sous l’influence du vapotage. Ce comportement a ensuite entraîné la femme dans une situation confuse et embarrassante. Elle espérait que les choses changent. Toujours selon la même source, Leonardo Di Caprio continuait son acte de vape et de sexe tout en écoutant MGMT. Pour commenter cette histoire, l’équipe du Journal Mirror a contacté les représentants de Leonardo. Cependant, la superstar hollywoodienne ne s’est pas montrée trop bavarde.
Laisser un commentaire